MESSAGE DE SAGESSE DE CAROLYN - ET DE MICHAEL- du 9 juillet 2024

UN SECOND MESSAGE DE MICHAEL…

Bonjour à tous, ici Carolyn.

Après la publication du premier message de Michael par Manfred, j'ai reçu beaucoup de réactions de la part de personnes qui connaissaient le mieux Michael, disant qu'elles l'avaient absolument ressenti dans la transmission, tout comme moi, sinon je ne l'aurais pas publié. J'ai récemment reçu un deuxième message (toujours en allemand, passé par un programme de traduction) dans lequel Manfred dit : "J'aimerais vous envoyer un message ici, mais il est maintenant un peu plus difficile à lire. Normalement, je ne peux traduire le texte en langage simple que pendant les 6 ou 7 jours qui suivent le transfert, puis cela devient plus compliqué car mon cerveau a des problèmes avec la traduction visuelle. Néanmoins, je remercie Michael et mon guide spirituel pour les efforts qu'ils ont déployés afin de nous fournir une mise à jour." . . . Et un grand merci à toi, Manfred, et à ton guide, pour nous avoir fourni un autre message... et bien sûr à Michael, mon bien-aimé... toujours l'enseignant !

"Il est vraiment facile d'entrer dans ce niveau de réalité ici, ici dans notre monde. Croyez que vous pouvez parler à tout - à la lune, au soleil, à l'univers, à la terre. Vous pouvez également parler à toutes les entités. Vous pouvez parler à tout ce que vous voulez. Vous pouvez entrer en contact avec n'importe quoi et à n'importe quel moment, souvenez-vous en.

Nous ne faisons qu'un. Voulez-vous voir plus d'images ? C'est peut-être vrai, mais votre cerveau ne pourra pas traduire ces images tout à fait comme je vois ma réalité ici.

Cher Manfred, même si tu ne le crois pas tout à fait maintenant, moi, Michael, je suis réellement ici. Un grand merci, bien sûr, à ton guide spirituel Isagnuel, qui maintient et peut maintenir la connexion directement ici.

Il est très facile pour les entités du monde spirituel d'entrer en contact. Pour les personnes, c'est peut-être un peu plus compliqué. Je ne me considère plus comme un être humain. Je suis ici à un niveau de réalité où il faut vraiment déconnecter son esprit tel qu'on le connaît en tant qu'être humain. Je comprends de plus en plus qu'il s'agit d'une compréhension et d'une reconnaissance intérieures.

Pourquoi est-il difficile, du point de vue de l'esprit humain, de parler de l'autre niveau de réalité, c'est-à-dire le niveau de réalité après la mort matérielle ? Parce qu'il s'agit d'un niveau de réalité qui ne peut absolument pas être traduit par le mental, le cerveau humain et ce que l'on vit sur terre.

C'est un monde différent de personnalités divisées. Vous vous retirez dans votre soi supérieur. En cela, vous représentez le pur cent pour cent de votre soi, qui vous permet de communiquer, de vivre et de vous développer ici, dans les autres mondes de la réalité.

Mais il y a encore beaucoup d'aspects partiels de vous.

Et là, ça commence à se compliquer un peu. Parce que ces aspects partiels existent dans différentes vies partielles, ils existent simultanément et retournent à votre moi supérieur avec leurs expériences. C'est comparable à l'âme-groupe d'un animal.

Je vois ici l'âme-groupe d'un loup. Cette âme de loup se compose de nombreuses énergies de loup qui retournent à une forme d'énergie principale. Cette énergie principale de l'âme-groupe est, à son tour, une partie - et cela se complique encore - une partie de nous. C'est pourquoi certaines parties de nous peuvent communiquer avec cette forme d'énergie du loup.

Ou bien je me concentre maintenant sur mon jardin. Ah, je dis toujours mon jardin… Chère Carolyn, c'est ton jardin... c'est ton jardin ! Mais en même temps que c'est mon jardin, c'est notre jardin à tous. Je relie des aspects partiels de moi-même aux êtres naturels de ce jardin. Cependant, ce jardin a l’ai complètement différent dans le monde métaphysique. J'en fais également partie mais j'ai toujours mon propre soi.

Je suis mon soi supérieur tel que nous l'avons toujours décrit au cours de ma période de vie. Je me retire dans mon moi supérieur mais je peux à tout moment entrer dans tous les aspects partiels de mon soi et je suis alors relié à tous les autres aspects. C'est le cas de l'ensemble du monde animal, de l'ensemble du monde végétal, mais aussi de l'ensemble de l'humanité.

Mais avec les personnes elles-mêmes, il y a une limite. Je ne peux pas me mettre directement à la place de l'individu. Je ne peux communiquer qu'avec leur moi supérieur respectif et, en fait, il y a là une limite. Et maintenant, mes chers amis, comprenez que chaque personne a sa propre volonté et que c'est effectivement le cas.

Vous êtes relié à votre soi supérieur, avec tous ses aspects partiels, mais en même temps vous êtes un être indépendant, qui est et reste indépendant jusqu'à ce que vous retourniez complètement à votre propre origine individuelle.

C’est cette chose fascinante qui rend tout très excitant ici et c'est la raison pour laquelle vous pouvez continuer à vous développer dans le monde métaphysique.

Parce que je peux aller dans tous les aspects partiels de chaque chose et recueillir les expériences, je peux les lire, je peux les faire miennes et je peux aussi ramener des parties de mon soi dans les entités sous la forme d'énergie des autres aspects partiels. C'est très excitant. J'essaie simplement de le traduire de façon à ce qu'il soit compréhensible pour votre cerveau humain. Car ce que j'ai vu au cours de ma vie dans les voyages métaphysiques était aussi une traduction de mon esprit, qui a pu le traduire pour vous sous une forme simplifiée dans les livres. Mais lorsque je suis retourné à mon réel soi supérieur, à mon vrai Je, tout est très, très différent.

C'est en vraiment différent, c'est vrai, parce que vous ne pouvez plus utiliser votre cerveau humain ici. Parce que les différents niveaux de réalité sont tels que je peux me trouver à différents endroits en même temps. Je peux en faire l’expérience en même temps. Je peux rendre visite à de nombreux amis en même temps, mais rappelez-vous que chaque être, il y a différentes entités ici aussi, a son propre Je.

Ce propre Je a ses propres droits. Nous pouvons communiquer entre nous mais nous ne pouvons pas influencer l'autre. Si je m'influence, l'autre personne perçoit mes expériences. Mais c'est lui qui décide de l'accepter et nous percevons toutes les expériences qui se produisent sur terre, par exemple. Nous percevons toutes les expériences de toutes les entités, de l'univers tout entier. Et cet univers est relativement facile à comprendre ici. Mais pas du point de vue humain, parce que cet univers ne consiste pas en l'infini, mais plutôt en un niveau de réalité différent, superposé, et dans le monde matériel, cela apparaît comme si l'univers était infini.

Je voudrais aussi vous dire que je peux rester ici. Parce que j'ai ma propre volonté - chacun a sa propre volonté - je peux rester ici dans un niveau de réalité qui me convient très bien. Je peux y rencontrer des amis, je peux échanger des idées, je peux aider ici, je peux continuer ici.

Et chaque niveau de réalité ici est également relié à tous les aspects partiels du monde animal et végétal, à toutes les personnes sur terre et à tous les êtres dans l'univers.

Il est relativement facile d'établir une connexion énergétique ici. Et si l'un d'entre vous cherche consciemment le contact, il est bien sûr possible pour nous d'établir un contact énergétique ici immédiatement avec le consentement de l'individu et le consentement du soi supérieur. Cependant, c'est plus facile pour les personnes qui ont l'habitude d'ouvrir leur canal.

Et je veux vraiment vous redire ce que je vous ai dit peu après ma mort. C'était une transition, une transition qui est devenue de plus en plus claire et, dans cette clarté, j'ai commencé à changer les niveaux de réalité. C'est pourquoi il est également vrai que lorsque quelqu'un quitte son corps, il n'est en fait pas possible pendant très longtemps, selon le temps humain, d'entrer en contact avec lui d'une manière simple. Parce que ce premier niveau de réalité est encore lié à la terre, mais il dépend du niveau de développement, il peut très rapidement passer à d'autres niveaux de réalité plus profonds, de sorte qu'il sera généralement difficile d'établir un contact direct ici avec quelqu'un dans votre monde matériel.

Mais il est possible de le faire avec une certaine technique et avec l'aide d'un guide spirituel, parce qu'il aime cela - je peux voir son large sourire et sa lumière devient de plus en plus brillante - parce qu'il aime vraiment vous aider, vous ou les autres, oui, à entrer en contact avec nous.

Car rappelez-vous, nous ne sommes pas morts dans la mesure où je suis ici, je me regarde, je regarde tous les autres êtres ici.

Je regarde tout, c'est différent - c'est fascinant. C'est comme lorsque vous vous rendez dans un autre pays, que vous descendez de l'avion et que tout ce qui vous entoure est différent. Les gens sont un peu différents, les plantes sont différentes, les animaux sont différents. Oui, vous l'acceptez et ils sont donc un peu différents.

Et donc, chers amis, c'est merveilleux et c'est une petite, une très petite partie de ce que je peux vous dire ici pour le moment, parce qu'il y a tellement de facettes dans tellement de niveaux de réalité. Les parcourir est une tâche très excitante.

Je dois aussi apprendre que je peux percevoir tout cela en même temps, que je peux en faire l'expérience en même temps. J'ai encore un peu la notion du temps mais elle s'estompe beaucoup. Je me suis très bien installé et j'ai beaucoup d'aides ici. C'est aussi très bien ici si vous êtes ouvert et si vous acceptez de vous défaire de votre passé. C'est toujours plus facile ainsi. Mais il est encore difficile de transférer visuellement dans le monde métaphysique les couleurs et l'illusion que vous vivez sur terre, parce que c'est une perception complètement différente et c'est très amusant !

Mais je comprends aussi de mieux en mieux pourquoi tant d'êtres veulent venir sur terre, parce qu'il est beaucoup plus facile d'y grandir rapidement et de s'y développer. Le courage qu'il faut développer sur terre est immense par rapport à ce qu'il est ici. Il y a une légèreté ici. C'est vraiment une légèreté que l'on ne peut pas imaginer en tant qu'être humain - c'est l'être à l'état pur.

C'est aussi amusant de partager mes idées et mes aspects avec vous directement depuis la source la plus profonde du royaume métaphysique.

Avec Amour, Michael"

28/06/2024

Catégories: : Messages de Sagesse de Carolyn