MESSAGE DE SAGESSE DE CAROLYN ROADS du 10 août

MESSAGE DE SAGESSE de Carolyn Roads du 10 août 2024

Bonjour à tous. Ici Carolyn.

J'ai eu plus d'occasions de grandir ces derniers temps car je me suis lancée dans tous les aspects juridiques et entrepreneuriaux qui doivent être abordés à la suite du décès de Michael. C'est énorme, beaucoup plus que ce que j'aurais pensé… si j'y avais pensé au départ, ce qui n'était pas le cas. Cela nécessite de prendre de nombreux rendez-vous et de communiquer avec ma banque, mon comptable, Centrelink, Superannuation et ASIC [NDLT : Souvenez-vous que Carolyn est Américaine… et que les USA ont cette habitude de marquer à la culotte tous les Américains, où qu’ils se trouvent sur la planète !] pour mettre à jour et restructurer tout ce qui doit être fait. C'est-à-dire à peu près tout. Qui l'eût cru ?

Et la paperasserie... Oh Mon Dieu. La paperasserie requise pour la réversion de pension (que je ne toucherai peut-être même pas) et l’allocation de veuvage (que je ne toucherai peut-être pas non plus), ainsi que la restructuration de l'entreprise et les changements de compte bancaire, sont hors normes. Mon cerveau droit ne comprend même pas le début de tout cela. Lorsqu'on m'explique les exigences et les procédures, j'ai parfois l'impression que ces personnes, toutes très gentilles et patientes, parlent une autre langue. Je n’y comprends rien, je m'occupe beaucoup mieux des affaires de cœur ! Tout ceci est donc une excellente occasion de ne pas sacrifier ma tranquillité à toutes les chicaneries administratives... ce qui, je l'admets, a déjà failli m’arriver plusieurs fois, et c'est loin d'être fini.

Je pense que le thème commun qui semble le plus apparent est le niveau de sécurité, de contrôles et de contre-contrôles, ce qui laisse supposer l'ampleur de la fraude que certaines personnes tentent d'accomplir. C'est triste, vraiment, ce niveau de conscience. Ce que nous donnons, nous devons le vivre... ce que nous semons, nous le récoltons. C'est une loi universelle. Je suis de tout cœur avec eux, dans leurs actes désespérés d'ignorance. Ils ont beaucoup de progrès à faire. Nous entrons dans une période où nous ne pourrons plis que dire la vérité, parce que n’importe quoi d’autre ne pourra pas exister.

Au milieu de tout cela, mes cartes de crédit ont été annulées parce que Michael était le titulaire principal de la carte, de sorte que les paiements automatiques n'ont pas été effectués, y compris mon téléphone, et le conserver actif est devenu une véritable opération militaire. De plus, je n'arrivais pas à ouvrir ou à télécharger quoi que ce soit sur mon ordinateur, ce qui s'est avéré être dû au fait que le modem avait besoin d'être remplacé. Au moins, cela n'a pas nécessité de papiers certifiés.

Vous vous demandez sans doute pourquoi je crée tout cela, non pas que les procédures juridiques soient moins importantes pour quiconque les subit. Mais oui, cette idée m'a également traversé l'esprit. J'ai le sentiment qu'à mesure que nous évoluons, la vie nous "teste" d'une manière ou d'une autre, en nous disant : "D'accord... vous vous débrouillez bien... maintenant, voyons comment vous gérez cette situation qui, normalement, vous mettrait dans tous vos états ! Amusez-vous !

Donc, quel que soit le temps que cela prendra, quels que soient les obstacles que je devrai franchir... et quel que soit le résultat... Je fais de mon mieux pour rester à l'écart de la frustration et de la critique du système, tout en laissant tomber le besoin d'essayer de comprendre pourquoi je crée cette situation. Ce lâcher prise a été TRÈS facile !

Observer la façon dont j'évolue dans cette situation est très révélateur ... c'est une étude du "soi". Lutter contre "ce qui est" est une folie... ces choses doivent être faites et je peux soit le faire avec autant de sagesse et d'équilibre que possible, soit avec des réactions instinctives et un drame émotionnel. Cela m'offre l'occasion de me libérer de moules qui m'auraient autrefois fait basculer dans la frustration. Tout arrive pour une raison, sinon cela n'arriverait pas, et tout cela m'aide à évoluer, j'en suis sûre. Je suis un Être spirituel. Comment une chose que je vis peut-elle être moins spirituelle qu'une autre ? Si tout est Amour/Dieu/Source et que tout se passe au sein de l'Amour/Dieu/Source, alors comment quelque chose pourrait-il aller de travers ? C'est ce que je ne cesse de me dire !

Un autre aspect de cette question est la partie de moi qui ne veut pas retirer Michael de nos comptes bancaires ou de son statut de chef d'entreprise. Je ne veux pas effacer son nom de quoi que ce soit. Je m'accroche aux derniers vestiges de lui. Je veux dire, allez... ce n'est qu'un nom... mais c'est une autre facette inattendue de l'abandon de ce qui a été.

Alors je laisse tomber le lâcher-prise. J'en ai fini avec le lâcher-prise. Au lieu de cela, je suis dans le “laisse être“, sans y attacher d'histoire. Ma réinitialisation énergétique s'est accélérée ces derniers mois... un chaudron de transformation qui change ma vie... et tout cela n'est que de l'énergie, de l'énergie dans le jeu de la vie... un rôle que je joue. Temporaire et impermanent. Et à la fin du jeu, tous les rois, reines, cavaliers et pions retournent dans la même boîte.

Face à tout cela, j'ai développé une appréciation plus profonde pour ceux qui choisissent de vivre une vie très simple, en retournant à la Nature et en se reconnectant avec le Monde de la Nature. J'ai le sentiment que c'est la direction dans laquelle l'humanité évolue lentement ... en s'éloignant de l'attachement au monde matériel dont nous dépendons si souvent pour nous apporter une certaine forme de bonheur ou d'épanouissement ... et en réalisant qu'il y a une autre façon de vivre que celle que nous avons choisie. Nous nous rendons compte qu'il existe une meilleure façon de vivre, une façon naturelle et organique de vivre, dans l’Amour et l'unité, dans le cœur de notre terre et en prenant soin de notre terre et de nos semblables. Toutes les choses qui comptent vraiment... L'amour, la joie, la paix, la créativité, la beauté ... se trouvent dans cet espace au plus profond de nos cœurs, au-delà du mental, au-delà des circonstances de nos vies ... et au-delà de la "paperasserie" bureaucratique !

Nous sommes le miracle de l'Amour ... nous sommes la Lumière ... nous restaurons la bonté et reconquérons notre monde. Nos vraies valeurs sont toutes les mêmes, quelles que soient nos croyances et nos cultures. Tant d'étiquettes qui nous sont collées aujourd'hui tentent de nous diviser et de nous contrôler mais nous faisons partie d'un tout beaucoup plus grand. Nous enlevons les œillères et libérons la conscience de l'humanité. Une nouvelle Lumière brille en nous et, ensemble, nous nous élevons. Rien ne peut arrêter ce qui arrive !

Merci encore d'être avec moi. Je vous serre contre moi et dans mes bras avec tout mon Amour, Carolyn 💛.

Texte de l’illustration :

“La situation dans laquelle vous êtes maintenant est la véritable substance de votre croissance. » Michael J. Roads.

PS : Ceux et celles qui voudraient se procurer des citations de Michael, imprimées, comme celle de l’illustration, 52 cartes en Français ont été éditées et sont disponibles à https://www.boutique-lmas.com/...

Catégories: : Messages de Sagesse de Carolyn