MESSAGE DE SAGESSE DE CAROLYN ROADS du 27 août 2024

MESSAGE DE CAROLYN du 27 août 2024

Bonjour à tous… ici Carolyn.

Une amie de longue date de Michael, qui l'a connu pendant sept décennies, depuis l'époque où ils vivaient en Angleterre, est venue avec son mari pour une visite. N'étant pas doués pour la technologie, ils n'avaient pas visionné l'enregistrement de la « célébration de la vie » de Michael, alors Tracey l'a mis sur la télévision et nous l'avons regardé après le dîner. J'ai eu une boule dans la gorge pendant tout du long et je suis allée me coucher en ressentant un chagrin persistant enveloppé d'une gratitude irrésistible pour le temps que j'ai si intimement partagé avec cet homme extraordinaire.

Lorsque ces sentiments de malaise apparaissent, ma Lumière s’élève aussi, pour éclairer ce que je me dis et équilibrer le malaise. Et par « équilibrer », je ne veux pas dire contrôler ou nier, mais reconnaître comment la vie fonctionne, énergétiquement. C'est la grande différence. La vibration est le langage de la vie.

Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup d'occasions de prendre conscience du fait que le choix entre m’apitoyer sur moi ou de m'élever m'appartient totalement. Parfois, le fait de m’apitoyer me permet de me sentir plus proche de Michael, alors je le ressens complètement, en lui permettant de suivre son cours. Je veux dire, pourquoi le ferais-je s'il n'y avait pas une certaine forme de récompense ?

Mais je suis en train d'apprendre une meilleure façon de faire. Une façon qui me fait plus honneur, plus vraie, consiste à fusionner ma conscience avec ma présence intemporelle, éternelle, derrière l'inconfort. Je prends alors le temps de ressentir cet espace et de demander : « Qui souffre ?“ Personne. En prenant mon temps sur cette question, la « personne qui souffre » fond comme beurre au soleil. Ce n'était qu'une pensée dans ma tête. Cette façon de faire me connecte beaucoup plus à Michael et élève l'ensemble de l'expérience. Il faut de la conscience et de la persévérance pour passer outre le programme automatique d'apitoiement, car nous ne pouvons pas être conscients et nous identifier en même temps, quand les pensées prennent le dessus sur tout le reste. Mais... Je suis le maître de mon destin... s'il doit être, c'est à moi de le faire... Je choisis l'Amour en conscience !

On nous donne certainement de nombreuses occasions de choisir l'Amour et de faire briller notre Lumière dans le monde entier, alors que nous traversons la « nuit noire de l'âme ». Des centaines ... peut-être des milliers d'années d'oppression ont créé une humanité fracturée où la séparation, la violence, la haine et les préjugés sont, pour beaucoup, devenus la norme... et maintenant toutes les scories, toutes les ordures, remontent à la surface pour être révélées et guéries. Lorsque nous nous concentrons sur les événements sombres qui se déroulent, ou que nous les craignons, nous mettons involontairement l'énergie que nous NE VOULONS PAS sous perfusion. Les ténèbres se nourrissent de la peur. Il faut énormément de courage et de conscience pour être témoin de ce qui se déroule actuellement et continuer à avancer avec un cœur Aimant, un esprit ouvert et des intentions pures. Il nous serait TRÈS utile d'éradiquer toute croyance qui contient ne serait-ce que le plus petit noyau de peur. Le mal s'effondrera sous le poids de ses propres ténèbres. Seule la Lumière éradique l'obscurité. Seul l'Amour éradique la peur.

Soyons visionnaires et concentrons-nous sur le monde que nous VOULONS. Pour ma part, je vois notre monde comme un beau jardin, magnifique, avec des arbres et des forêts spectaculaires, tous sains et vibrants, poussant dans un sol pur, riche et fertile ... avec de belles fontaines et des sculptures dispersées parmi une profusion de fleurs et d'arbustes aux couleurs éclatantes ... avec de l'air pur et de l'eau pure pour toute vie.

Je vois une abondance de jardins fruitiers et potagers ... tout le monde se réunissant et travaillant avec tous les esprits de la nature pour restaurer les déserts et les terres incultes ... fournissant une profusion de nourriture pour une humanité ancrée sur l'Amour, qui est retournée à la Nature ... avec des maisons et des villages magnifiquement créés selon les sculptures de la terre ... s'harmonisant avec la beauté naturelle de l'environnement.

La musique, l'art, le théâtre et toutes les expressions créatives sont librement partagés et soutenus ... dans la joie .... Les gens inspirent les gens. Un monde où la santé est rétablie grâce à des aliments et des herbes purs ... grâce à des thérapies par le son et la Lumière qui dépassent tout ce que nous avons jamais rêvé de possible.

Et un monde où nous avons enfin, enfin élevé notre conscience suffisamment haut pour être accueillis dans notre communauté galactique ... nous connectant dans l'Amour et l'Harmonie avec d'anciennes civilisations des étoiles et de notre terre intérieure, expérimentant des merveilles au-delà de nos imaginations les plus folles.

Un monde où les royaumes de la Vérité illuminée s'éveillent dans chaque cœur. Et l'Amour est la clé ... le véhicule que nous utiliserons nous diriger vers la 5ème dimension et au-delà.

Être un vaisseau conscient du Divin intérieur, être un phare d'Amour et de Lumière, est le plus grand cadeau que nous puissions offrir à notre humanité en éveil. L'Amour qui se déverse, qui déborde.... un Amour sans division, seulement une neutralité sacrée, une unité sacrée, qui ne fait de mal à personne.

Lorsque je vais me coucher le soir, j'ai commencé à repenser à ma journée et à me demander : “Qui ai-je aidé aujourd'hui ? Qui ai-je élevé ?“ Même de manière infime, nous faisons la différence. Les gens disent : « Que puis-je faire ? … Je ne suis qu'une personne ». Mais si les huit milliards d'habitants de notre douce terre ouvraient leur cœur à l'Amour, à la fréquence même de notre essence cachée sous des couches de fausses croyances et de conditionnement, notre monde changerait en un clin d'œil.

Un vieux dicton cherokee dit : «Si ce n'est pas bon pour tout le monde, ce n'est pas bon». La vérité la plus haute se manifeste toujours dans les actions les plus Aimantes. Lorsque nous regardons notre famille, nos amis et les étrangers dans les yeux, nous voyons les âmes qu'ils sont et non leurs corps. Tout est dérisoire par rapport au pouvoir de l'Amour ... alors, tandis que nous nous élevons vers notre plus grand potentiel en constante évolution, libérant notre terre et réclamant notre droit de naissance, ouvrons nos cœurs avec un Amour débordant pour toute vie ! Rien ne peut arrêter ce qui vient ! Tout va bien ! Nous le savons !

Merci d'être avec moi... je vous embrasse tous avec tout l'Amour de mon cœur....

Texte de l’illustration :

Soyez gentils avec tout ce qui vit

Catégories: : Messages de Sagesse de Carolyn